Grande première chez Sunrise Airways

Published On June 19, 2017 | By Radio Comedy | Comedy News

La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways (IATA : S6, ICAO : KSZ) qui a récemment dévoilé le dernier ajout à sa flotte : un nouvel Airbus A320 offre pour la première fois dans l’histoire de la compagnie deux classes de service, l’avion de 150 places comprend 12 sièges en première classe et 138 en économie..

« Le type d’extension que nous poursuivons dans les Caraïbes et en Amérique du Nord et du Sud exige que nous investissions continuellement dans des avions moderne à réaction offrant le meilleur confort et fiabilité » a déclaré Philippe Bayard, le Président de Sunrise Airways « Notre nouvel A320, avec des sièges en première classe et en économie, poursuit notre mission d’élever l’aviation des Caraïbes à de nouveaux sommets, tout en ouvrant la voie à des marchés internationaux nouveaux et existants à un niveau élevé ».

Le nouveau Airbus A320 de Sunrise Airways opère actuellement depuis le hub du transporteur à Port-au-Prince vers 3 destinations à Cuba : La Havane, Camaguey et Santiago de Cuba, avec une expansion supplémentaire dans les Caraïbes, ainsi que l’Amérique du Nord et du Sud, prévues pour 2017 en attendant l’approbation du gouvernement.

À propos de Sunrise Airways :
Sunrise Airways (IATA: S6, ICAO: KSZ) s’élève pour répondre à la demande croissante de voyage aérien sûr, fiable et abordable dans les Caraïbes. De son hub à Port-au-Prince, Sunrise Airways dessert quotidiennement les vols réguliers desservant Saint-Domingue (SDQ et JBQ) et Santiago, République dominicaine (STI) ; La Havane (HAV), Camaguey (CMW) et Santiago de Cuba (SCU) à Cuba et Cap Haitien (CAP). De nouveaux vols vers / Orlando, FL (MCO) ; Kingston, Jamaïque (KIN) ; Providenciales, Turks & Caicos (PLS) et Nassau, les Bahamas (NAS) sont prévues pour 2017-2018, en attendant l’approbation du gouvernement. Conformément à l’extension de son réseau d’itinéraires, Sunrise Airways a lancé un service à bord d’un avion Airbus A320 de 150 places. Basé à Port-au-Prince, Sunrise Airways est une société privée dont le siège social est situé en Haïti.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Protected by WP Anti Spam